Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Bienvenue à vous pour ce rendez-vous hebdomadaire AFA, Anakart Formes et Archétypes, dédié cette semaine aux fêtes de cette fin de mois d’octobre dans les énergies du scorpion.

Je vous rappelle nos rendez-vous de novembre à la librairie Livres en Tête et au Chalet des Créateurs à Saint Gervais.

Je vous invite aussi à notre rendez-vous en ligne ouvert à tous via le lien ZOOM Mardi 1er Novembre à 18h30 : https://us02web.zoom.us/j/82709434883… pour ceux qui sont curieux de l’école du JeU dont la seconde session commence en janvier 2023.
Cette rencontre se déroulera en deux temps :
– De 18h30 à 19h réunion réservée aux élèves de l’école du JeU 2022 : Au programme bien sur vos ressentis de cette année, de cet été aussi bien challengeant pour nous toutes
– À partir de 19H le ZOOM sera ouvert à celles qui souhaitent rejoindre l’école du JeU 2023 et sont curieuses de ce processus d’autonomie avec votre petit compagnon de conscience. Nous parlerons de la prise en main de l’agenda, puisque nous avons encore deux mois pour faire sa connaissance, et des rendez-vous ZOOM mensuels ouverts à tous de l’école du JeU 2023 qui change de forme et s’adapte. Si vous ne pouvez assister en direct mais souhaitez l’enregistrement, la seconde partie, qui commence à 19h sera disponible sur la chaine Utube 🙂

Chapitre par chapitre :
00:00 au programme, les thèmes de notre rencontre de la semaine :
04:00 Samhain et le rituel associé
07:56 un mot sur la tradition d’Halloween, le 31 octobre
09:25 la Toussaint, Fête de Tous les Saints le 1er novembre
10:05 La fête des Morts ou Fête des fidèles décédés est le 2 novembre
12:50 le mois de Chevan dans la Cabbale
17:44 les énergies astrales : la rétrogradation de Mars
19:00 le Tirage avec le JeU des Confins d’Olivier (non édité, un must !) Les détails sont dans le PDF proposé dans le blog du site anakartlejeu.com auquel vous pouvez vous abonner ou sur FB en images groupe de L’Ecole du JeU 2022 !

à très vite, merci pour votre attention !

CommentairesAnakart le JeU

Ajoutez un commentaire…

Ajouter un commentaire