Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Bienvenue à vous dans cette Playlist consacrée aux tirages Anakart SOLUN des cycles de nouvelle et pleine lune tout au long de l’année


Nous explorons la roue des directions, associées aux archétypes du JeU SOLUN pour nous aider à accompagner les énergies du moment;

Nous avons rendez-vous avec la première pleine lune de l’année, qui met en lumière ce que nous avons mis en place dans notre bilan de la 13e nouvelle lune.

chapitres
00:00 les énergies de la quinzaine
Ce cycle nous renvoie au début d’année 2022 et à ce que nous avons décidé de restructurer avec maturité dans notre vie. Tout montre notre préparation sur tous les plans à l’entrée dans l’ère du verseau, et qu’il y a encore de grosses étapes à franchir.
Une pleine lune est une opposition entre le soleil et la lune, qui propose toujours en quelque sorte une harmonisation entre les énergies contraires, de rectifier notre position.

Le Soleil en Capricorne dont la planète est Saturne : nouvelles disciplines, organisation concrète, objectifs et intentions à mettre en place.
En opposition au Soleil, cette pleine lune en Cancer est à domicile dans ce signe. Et ici en sextile à Uranus, libérée du carré à Saturne, elle peut apporter des bouleversements bienvenus, des surprises, des innovations relationnelles. Ne vous bloquez pas sur vos positions, acceptez le nouveau.

Dans ce début d’année les rétrogradations des planètes personnelles (Mars en Gémeaux, Mercure en capricorne en conjonction au soleil et à Pluton) insistent sur la nécessité de ne pas nous précipiter, de restructurer notre pensée, revoir nos conditionnements de comportements relationnels. Prenons le temps de réviser nos bases avant de rejoindre l’énergie du nouveau monde, dans lequel notre affect représenté par Vénus en Verseau entre directement.

Vénus était en conjonction à Pluton, allant scruter au plus profond de nos modes relationnels. En entrant la première en Verseau, elle nous invite à vivre l’amour en phase avec la nouvelle ère, dans l’amitié profonde, dans la dimension humaniste bien plus que la passion.

Cette année nous vivons trois grands mouvements des planètes transgénérationnelles qui confirment un changement radical de paradigme social pour ces trois années à venir. En raison de leurs vitesses lentes, il est rare de voir ces trois planètes changer de signe dans un temps aussi rapproché.

Pour aller directement au tirage :
14:00 tirage collectif qui nous aide à diriger notre vie pendant cette quinzaine.

Situation actuelle : TORMO : Enraciner ce qui a été appris pendant cette année 2022
Atouts : ANKOR + QUEST : Activer la légèreté face aux impossibles
Problématique ETOCH : pour ne pas se perdre dans les directions improbables, dressons notre wish list de possibles et non d’impossibles !
Solution WAGAN : nous sommes à une étape. Savourons la pause avant le départ à la prochaine nouvelle lune !

Ajouter un commentaire

fr_FRFrench

NOUVEAUTÉ 2023

Le nouveau Jeu à colorier

Jeu de cartes à colorier